Nuits blanches sur un fleuve

/, Tous public/Nuits blanches sur un fleuve

Nuits blanches sur un fleuve

12.0015.00

À la croisée du théâtre et du cinéma, une immersion dans l’univers fantastique du Horla de Maupassant.

Tarif réduit :  demandeurs d'emploi ; minimats sociaux ; personnes agées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoite d'un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).



UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

La Compagnie du Petit Théâtre Illustré, associée à l’auteur Tarik Noui, construit depuis 2012 une réflexion autour de l’adaptation du film de genre au théâtre : LE THÉÂTRE POP-CORN. Après le film de zombie (Insertion) et avant le road-movie (Loin là-bas sur la banquette arrière), c’est vers le genre fantastique qu’elle fait une incursion, avec l’adaptation du Horla de Maupassant.

Dans une ambiance moins terrifiante que dérangeante, Nuits blanches sur un fleuve immerge le spectateur dans la folie d’un homme convaincu d’être hanté par un être invisible, en convoquant ce rapport vivant et cru que donne la scène et cette capacité du cinéma à plonger le spectateur dans une atmosphère puissante.

Artistes : Christophe MARTINET

Metteur en scène : Amandine de BOISGISSON

Auteur : Guy de MAUPASSANT

Durée : 65 mn

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nuits blanches sur un fleuve”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *