Liliane BOUC et Alain OUVRARD sur scène

//Liliane BOUC et Alain OUVRARD sur scène

Liliane BOUC et Alain OUVRARD sur scène

12.0015.00

Liliane Bouc et Alain Ouvrard se partagent la scène du Gouvernail. Une soirée à mi-chemin entre chanson française et doux délires d’humour !

Tarif réduit :  demandeurs d’emploi ; minimats sociaux ; personnes agées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoite d’un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).



UGS : N/A Catégorie :

Description du produit

Liliane Bouc :
Liliane Bouc a été pendant plus de vingt ans l’assistante du grand Serge Reggiani qui l’appelait affectueusement Lilou. Chauffeur, souffleur, souffre-douleur, elle a été dans les coulisses de tous ses spectacles, de toutes ses angoisses, de tous ses caprices. Aujourd’hui, la chanteuse en elle se réveille, se révèle, sur des musiques de l’excellente compositrice qu’elle est et sur des textes de plumes talentueuses et amies. Et c’est une très belle surprise ! Écoutez-la et vous vous direz qu’elle a eu drôlement raison de sortir de l’ombre (Claude Lemesle)

Auteurs : Frédéric Zeitoun, Serge Morel, Guénaël Louër, Liliane Bouc, Bruno Richy, Stéphane Armilhon, Claude Lemesle

Artiste : Liliane Bouc

Alain Ouvrard :
Par le comique de ses chansons et par une interprétation jusque-là inégalable, Gaston OUVRARD restera à jamais dans nos mémoires le plus grand de nos comiques troupiers. À l’aide de témoignages, d’imitations et de sketchs, son petit-fils Alain reprend aujourd’hui le flambeau en nous faisant revivre toute cette époque dans ce spectacle drôle et émouvant. Alors, ne ratez pas OUVRARD et venez vous dilater !

Artistes : Alain OUVRARD, Franck Seguy (pianiste)

Metteur en scène : Jean-Paul Bazziconi

Durée : 70 minutes

 

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Liliane BOUC et Alain OUVRARD sur scène”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *