Le différend

/, Tout public/Le différend

Le différend

12.0015.00

Un couple reçoit leurs voisins de palier afin de régler un petit différend de voisinage. Seulement, leurs tempéraments sont incompatibles…

Tarif réduit :  demandeurs d’emploi ; minimats sociaux ; personnes agées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoite d’un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).



UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

Un soir d’hiver fin des années 80, au cœur d’un immeuble, un couple reçoit leur voisin de palier afin de régler un petit différend de voisinage. La situation pourrait paraître cordiale et raisonnable… c’était sans compter sur nos deux couples au tempéraments incompatibles, et aux comportements assez « surprenants ».

Les voisins, un mari beaucoup trop conciliant et une femme qui souffre de bipolarité, sont bien décidés à en découdre à propos de ce fameux différend. Mais seulement, ils sont accueillis par des hôtes dont la mauvaise foi semble être leur trait de caractère principal.
Au fur et à mesure de la soirée, les personnages se dévoilent, se découvrent au rythme des moments de gêne et des engueulades ponctués par leurs esprits dérangés.
Une situation de départ somme toute assez claire, mais dont le déroulé et la finalité pourraient être étonnant. Mais vont-ils parvenir à régler ce fameux différend qui les sépare autant qui les lie ?

 

Artistes : Maryanne De Calvo, Maxime Monniot, Marceau Gavrel, Astrid Berthon

Metteur en scène : Eloïse Rocco Pourreau

Auteur : Gérald Aubert

Durée : 75 mn

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le différend”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *