La Boîte à joujoux

//La Boîte à joujoux

La Boîte à joujoux

7.009.00

Cette histoire s’est passée dans une Boîte à joujoux, des sortes de villes dans lesquelles les jouets vivent comme des personnes…

Tarif réduit :  demandeurs d’emploi ; minimas sociaux ; personnes âgées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoire d’un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).

 

 



UGS : N/A Catégorie :

Description du produit

Reprenant pour modèle la première édition de 1913, ce concert « illustré » donne à entendre l’intégralité de la musique au piano, la projection des images d’André Hellé et les récits présentés à la manière du conte.

Le spectacle se déroule en une douzaine de Saynètes qui sont autant de temps et d’espace pour que s’exprime la danse des sons et des images.

Le projet a reçu le label de la Mission du centenaire de la Première Guerre mondiale, présidée par l’historien Antoine Prost et s’inscrit dans le cadre des actions culturelles liées au centenaire de la disparition de Claude Debussy.

Artiste : Hervé Dupuis

Metteur en scène : Christiane Corthay

Auteur : Claude Debussy & André Hellé

Durée : 40 mn

 

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Boîte à joujoux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *