De la poésie, bordel !

/, Tout public/De la poésie, bordel !

De la poésie, bordel !

12.0015.00

5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Le show viscéral d’Ellen Ortega, une sorcière dans l’âme qui nous entraîne dans son monde poétique, drôle, touchant et musical. Ensorcelant !

Tarif réduit :  demandeurs d'emploi ; minimas sociaux ; personnes âgées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoire d'un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).



UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

« De la poésie, bordel ! » est le parcours parsemé d’épines de la jeune femme passionnée que je suis, sorcière dans l’âme et donc libre, animée par le vif désir d’être artiste au grand jour.

Blessures de femme, d’un cœur plutôt pur qui ne veut plus morfler. Entre la famille, les hommes, le boulot qui empêche, les auditions et les rendez-vous ratés… Hommage à toutes les sœurs de douleurs, de solitude, de folles joies et de rires.

Artistes :Ellen Ortega

Metteur en scène : Guy Calice

Auteur : Ellen Ortega

Durée : 75 minutes

 

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

1 avis pour De la poésie, bordel !

  1. 5 sur 5

    (client confirmé):

    Ellen Ortega est une jeune femme talentueuse qui vous emporte dans son univers atypique, un mélange de magie, de rêve et d’espoir. C’est le souffle d’une femme qui, à travers ses expériences difficiles, exprime sa singularité et son combat pour atteindre ses rêves et ses objectifs. Un parfait exemple illustrant l’image de la femme qui a souvent été bafouée au cours de l’Histoire et qui mérite aujourd’hui de retrouver sa légitime place.
    Je recommande vivement !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *