Bienvenue en Absurdie

/, Tout public/Bienvenue en Absurdie

Bienvenue en Absurdie

12.0015.00

2019 Royaume de l’Absurdie. Rencontre avec une tomate en colère, un mouton pané et une poupée Russe. Mais que peuvent-ils donc bien avoir à dire ?

Tarif réduit :  demandeurs d’emploi ; minimats sociaux ; personnes agées ; handicapés et étudiants  sur présentation obligatoite d’un justificatif lors de votre venue.

Tarif de groupe : Pour un tarif spécial groupe (à partir de 10 personnes), merci de contacter directement le théâtre au 01 48 03 49 92 ou par mail (theatredugouvernail@gmail.com).



UGS : N/A Catégories : ,

Description du produit

A peine sortie de la noyade de l’Absurdie 1, Cendre-in nous raconte son voyage sur terre. Elle y rencontre au hasard et dans le désordre une tomate en colère, une balance fatiguée, une poupée Russe, un mouton pané ou un justicier des temps modernes ! Tous sont entiers dans leur combat et tous ont leur place en Absurdie, un monde où le contraste est roi et l’illogique est reine. Cendre-In sortira t-elle de ce combat terrien ? Et surtout, dans quel état ?

Un seul en scène qui laisse la part belle à l’absurde et à l’incarnation des personnages et livre un récit de vie tout en sourire, haut en couleurs et fort en émotions.

Pas besoin d’avoir vu l’Absurdie 1 pour comprendre !

Artistes : Sandrine Binet

Metteur en scène : Deuf Gros

Auteur : Sandrine Binet

Durée : 70 mn

 

 

 

 

 

 

Information complémentaire

Tarif

Plein tarif, Réduit

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bienvenue en Absurdie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *